|
| |
VOS AVIS SUR : ASSU 2000 [ 3 ] |
|
|
|
|
| Vos avis sur ASSU2000 |
Ecrit par : Alain |
|
Bonsoir à tous, actuellement je suis chez la MACIF, 28% de bonus j'ai 28 ans et je n'ai aucun sinistre, pour une tout risque, je fis faire un comparatif pour ma voiture, on m'a proposé 12OO euros sur 9mois alors que chez assu 2000 dans les mêmes conditions ils me proposent 1050 EUROS sur 12mois !!
j'aimerais avoir vos avis sur ASSU 2000, vos experiences pour ceux qui sont deja chez eux.
Y-a t'il des problèmes, les augmentents, les remboursements, le service de gestion ..? enfin, vos avis me serons utiles pour faire mon choix....merci.
|
| prix attractifs et esprit humain |
Ecrit par : Stephanie |
|
Cela fait 4 ans que je suis chez ASSU 2000 et j’en suis très satisfaite. Je suis allée les voir suite aux conseils d’une amie qui y est depuis 7 ans.
L’agent qui m’a accueilli était très aimable, et avant de signer le contrat, il a pris le temps de le lire avec moi et de m’expliquer les choses que je ne comprenais pas, comme le fonctionnement du bonus malus ainsi que les conditions en cas de sinistre avec ou sans responsabilité, ce qui m’a permis de souscrire mon assurance auto chez lui en toute confiance.
Il y a quelques mois, j’ai eu un sinistre, j’ai apporté le constat à mon conseiller qui a tout enregistré, et en une semaine tout a été réglé.
ASSU 2000, ce sont des prix attractifs et l’esprit humain réel.
|
| drôles de manières ! |
Ecrit par : Sophie |
|
Ayant été jeune conductrice et voulant assurer ma voiture, j’ai fait le tour des assureurs et celui qui était le moins cher était ASSU 2000. Mais, passées quelques années, n’ayant pas eu d’accidents et n’étant plus jeune conductrice, alors que je m’attendais à une baisse de prix, celle-ci a augmenté et je ne savais pas pourquoi. Quand je suis allée voir mon courtier, il n’était plus là, il a été remplacé par un autre qui n’avait qu’une idée en tête « maintenir le tarif ! », et chaque fois, il me répétait que mon contrat est canon et qu’il ne pouvait rien faire pour me baisser le tarif. Et Comme je ne pouvais rien faire, j’ai du attendre l’échéance pour résilier mon contrat.
Donc, un petit conseil, si vous êtes jeune et sans assurance, allez voir ailleurs, sinon vous risquez d’être déplumé. Car, ASSU 2000 est une entreprise qui ne pense vraiment qu’à une seule chose : développer son bénéfice tout en mettant tellement de pression à ses agents commerciaux qui sont prêts à voler leurs clients pour être positifs à la fin du mois.
|
|
|
|
|
|
PUBLICITES
|
|
|