SOGESSUR est la compagnie d’assurance dommages IARD (Incendies Accidents Risques Divers) du groupe Société Générale.

Nous travaillons en étroite synergie avec Sogécap, la compagnie d’assurance vie, au sein de Société Générale Insurance.

La compagnie SOGESSUR a été créée en 1996 et commercialise ses contrats depuis 1997.

Nous réalisons la conception, le développement et la gestion d’une gamme complète destinée au marché des particuliers : Assurance Automobile, Assurance Habitation, Garantie des Accidents de la Vie, Assurance Scolaire et Protection Juridique…

Depuis 2010, SOGESSUR est également l’assureur des moyens de paiement Quiétis.

SOGESSUR compte aujourd’hui environ 366 personnes et deux plates-formes dédiées à la gestion des contrats et des sinistres de ses assurés.



35 commentaires

  • henri3240

    Bonjour ,
    accident le 23 avril 2012 avec un poids lourd étranger je n’ai toujours pas de réponse Je suis assurer au tiers pourquoi je ne peu pas être rembourser J’ai besoin de mon véhicule pour aller passer des visites en clinique et je suis coincer faut de remboursement ou d’autorisation de réparation de mon véhicule

  • Olivier

    Qu’en dire … Êtes-vous masochiste au point de payer pour vous compliquer la vie ?
    Qu’est ce que l’assistance Juridique Sogessur hormis un service de secrétariat ?
    Je prends le temps de monter un dossier, je perds du temps à l’expliquer en long en large et en travers à une « spécialiste » qui passe complétement à coté. Ils ne répondent pas au mail, sont quasi injoignable au téléphone et ne bouge que lorsqu’enfin on arrive à les joindre et encore pour ne pas aller bien loin.
    Prendre cette assistance c’est juste devoir se battre un peu plus dans des périodes où bien souvent on a pas besoin de cela…

  • Paul

    Sur les conseils d’une amie, j’ai souscrit à la SOGESSUR une assurance multirisque habitation. Mais, à la suite d’un dégât des eaux, j’ai pu testé réellement cette assurance.

    Cela va faire 8 mois que j’attends le remboursement de ces dégâts et les appels téléphoniques n’aboutissent à rien.

    En bref, SOGESSUR se cache derrière l’inexistence d’un bureau où on pourrait se rendre pour essayer d’avoir quelques renseignements ?

    De toute faons, dès que ce problème sera résolu, je parts rejoindre mon ancien assureur.

  • Jacques

    Moi aussi je suis chez la SOGESSUR, depuis presque 3 ans, J’avais souscrit mon assurance habitation chez SOGESSUR au moment de mon prêt immobilier. C’est une filiale du groupe SOCIETE GENERALE. Elle propose une assurance habitation convaincante : 3 formules pour 3 couvertures différentes. SOGESSUR est moins chère que tous ses concurrents.

    je ne suis donc pas du meme avis que Paul, L’analyse des sinistres est souvent par téléphone, simple, rapide et bien remboursés. je ne comprends pas c’est quoi le probleme que tu as eu avec eu exactement !

    Moi, pour l’instant, je n’ai eu aucun problème avec eux !

  • paris

    Pour ma part, j’ai une assurance auto à la SOGESSUR, une filiale de la SOCIETE GENERALE depuis de nombreuses années et je n’ai jamais eu de soucis en ce qui concerne la gestion des sinistres et les délais de remboursement.
    Tous les accidents que j’ai eu et les bris de glaces ont été pris en charge rapidement et sans frais.
    Je dois ajouter aussi que même si cette banque n’est pas du tout spécialiste en assurance, les quelques contacts que j’ai eu avec les gestionnaires m’ont complètement satisfaits et je n’ai aucun doute sur leurs compétences et leurs connaissances.
    Le seul inconvénient, c’est l’absence d’interlocuteur physiquement présent, mais puisqu’ils font très bien leur boulot je m’en moque complètement.

  • Anonyme

    je trouve pas cela normal de devoir prendre une assurance a la banque qui nous a fait credit surtout qu ailleur c est moins cher j attend mon echeance et je change d assurance aussi

  • queniart.56

    leur assurance accidents de la vie n’est pas fiable ils tergiversent alors qu’il est indique sur vos papiers quand vous osez reclamer,que cela ne fait pas parti de leur assurance et je ne suis pas le seul a qui cela est arrive,ils veulent bien que vous vous payez mais quand c’est a eux c’est autres choses

  • Anonyme

    on ma voler mon vehicule depuid 5 mois impossible a me faire rembourser il on mon dossier complet recommader fax rien ni fait se son des fraudeurs de poule

  • laeti480

    J’ai souscris chez Sogessur pour une protection juridique dans le cadre de mon travail…
    J’ai pris un avocat fait des demarches et maintenant on refuse de payer lles honoraires de l’avocat sous pretexte que les faits sont anterieurs a la souscription du contrat est une clause abusive
    je ne compte pas en rester la !
    l’année prochaine j’arrete ce contrat ..

  • ismet22

    En fait, c’est vrai que cette assurance semble à priori sérieuse, sauf quant il arrive un sinistre même « petit »;
    moi j’ai l’assurance complémentaire pour le vol de vélo pas dans l’appartement mais dehors.
    Elle est chère mais je pensais que cela était nécessaire.
    Et puis vlan, on me vole mon en plein centre ville pourtant attaché avec un U de moto.
    classique plainte et envoi de la facture à SOGESSUR.
    surprise sur 323e on rembourse 112€. nouveauté 2011 une franchise de 137 euros.
    mais pire tout ce qui est attenant au vélo et fixé avant l’achat est déduit : porte bagage, panier scellé etc.. en fait on vous rembourse que le cadre et les roues et tant pis si le reste fait partie intégrante du vélo avant l’achat.
    cette assurance, c’est une grosse tromperie, même l’assistance juridique est sur le cul. 6 contrats chez eux et pour moi c’est y mettre un terme.
    3 conseillés et 3 versions différentes. vraiment les assurances pour vous tromper ce sont les reines.
    Ne pas prendre le PACK loisir c’est une énorme tromperie .. un de plus..sans rancune me suis fait avoir en faisant confiance.. donc

  • Anonyme

    j’ai une assurance auto simple chez sogessur il y a un an j’ai eu un accident non responsable (un 26 décembre); j’ai appelé ils m’ont trés bien conseillé en 4 jours l’expert est passé en 3 semaines j’étais remboursée. bonne assurance , conseillé serviable et professionnel.

  • floreyali

    J’ai souscrit cette assurance il y a 4 ans, et pour la première fois j’ai demandé assistance, après avoir fourni les pièces justificatives, on m’a répondu qu’en matière pénale mon contrat de protection juridique n’a vocation à s’appliquer que lorsque que je suis auteur d’une infraction ou d’un délit ce qui n’est pas le cas, étant moi la victime… Hic!!!

  • PRZ

    Cambriolé le 15/12/12 j’attend encore le remboursement des dégats depuis près de 4 mois. L’expert n’a pas encore rendu son avis. J’ai fait réparer ma porte qui était endommagé et qui laissait passer le froid, du coup compte en négatif agios à payer, alors que l’on m’a dit que je pouvais faire réparer, pour moi assurance à eviter

  • mury

    trés mauvaise prestations,les clients sont arnaqués de fond en combles par des mensonges

  • muryfrançous3

    assurance ou marchand d’illusions, trés mauvaise gestion par leur conseillers qui devraient vendre autre chose

  • Manondia

    J’ai signalé un sinistre survenu il y a 4 mois maintenant : un chauffard est entré chez moi et a démoli dans son passage ma porte d’entrée et a fracturé mon mur.

    J’ai attendu plus de 2 mois avant le passage de l’expert du cabinet Cunningham & Lindsey le partenaire de Sogessur.

    J’ai ensuite patienter 2 semaines supplémentaires pour avoir son compte rendu.

    Et là à ma grande surprise, selon l’expert la porte n’aurait pas été endommagé par l’accident de voiture… et donc non remboursement de la totalité du devis établit.

    Aujourd’hui, cela va faire 4 mois j’ai fait appel à un avocat.

    Plus jamais je ne ferai confiance à mon banquier Société Générale : une escroquerie organisée

    Je regrette de ne pas avoir pris le temps de lire les avis sur le net avant de signer mon contrat!

    J’espère que ce témoignage vous permettra de ne pas vous faire avoir.

    En tout cas pour moi c’est une très douloureuse expérience ! qui n’est pas encore terminé !!! 01/05/2013

  • defrenne

    Nous avons eu un dégat des eaux l’année dernière. L’expert est passé dans les 8 jours et le remboursement des dégat a été fait dans les 48 H. A ce jour je ne connais pas d’autres assurances ayant été aussi réactives.

  • Laetitia

    Trois fois je les ai appelé pour savoir ce que comprenait exactement mon assurance habitation et savoir si l’assurrance recherche fuite et surconsommation que me proposait La Lyonnaise était déjà comprise. 3 fois la réponse a été évasive ‘ah bah je sais pas, mais oui surement!’ (?????!!!) Pas une seule fois une personne compétente au bout du fil ou qui s’est bougé pour faire la recherche. J’appelle ça du manque de professionnalisme. Par contre pour nous vendre une assurance ou nous dire ‘non c’est pas couvert’, là il y aura surement du monde. Attitude détestable

  • garfield36

    nouveau client depuis 15 jour chez SOGESSUR pour une assurance auto , ! TOUJOUR PAS DE CARTE VERT !! , malgrer l’envoi de mon relever d’information de GROUPAMA en debut de semaine dès souscription du contrat.
    j’ai apeler le lundi suivant et ont ma repondu qu’il l’avait reçu le mercredi et que mon dossier était a jour et qu’il enverons la carte verte mardi matin au courrier!! quel rapidité …. en attendant nous sommes jeudi …et toujour rien.. quel manque de professionalisme!
    c’est comme leur tarif soit disant competitif, sauf que j’ai demander aucune franchise…pour du tout risque et au bout du compte j’ai 80 euros de franchise pour le bris de glace! 400 pour incendie et vol !!! alors ue chez groupama je payé 20 euro de plus mais sans aucune franchise !!
    EN ATTENDANT JE ROULE AVEC UNE ATTESTATION TELECHARGER de leur service.
    vivement la resiliation et retour chez GROUPAMA en esperant n’avoir aucun sinistre!
    ps: NE FAITE PAS CONFIENCE A VOTRE BANQUIER!

  • kylian 93

    Je suis salarié dans cette compagnie et quand je vois les tarifs pratiqué surtout pour les jeunes conducteurs c’est abusif.
    je suis tombé sur une cliente tarifé à plus de 1500 euros pour une renault clio 2 de 2007 en intermédiaire.
    En plus de cela impossible de renseigner les client désirants d’assurer en deux roues à cause de partenariat bidon sans aucune visibilité tout comme pour la protection juridique. En gros cette compagnie est à fuir tant pour les clients que pour les personnes qui voudraient y travailler (salaire très bas avec part variable non seulement plafonné mais versé en annuel et sans com).
    Si vous tenez à votre portefeuille vous assurez pas chez eux c’est du vol

  • DUFAY

    Mon épouse suite à un accident non responsable.
    Avons reçus courrier de la société une avance de 400€ pour franchise est à avancer. chercher l’erreur????
    a fuir….

  • morelli

    pendant 5 ans j’ai payé cette assurance habitation.
    Il y a 10 jours, un employé de cette société m’a dit que c’était bizarre que j’aie cette assurance car mon bien immobilier date de 1900 et ils n’assurent pas les biens construits avant 1945.
    5 ans payés pour rien !!!!
    Et là, je ne sais pas quelle assurance prendre !
    J’ai été obligée de prendre celle-là quand j’ai acheté mon appart car j’ai un prèt à la soc generale.

  • THUCH

    Bonjour,
    Je voudrais parler de mes contentements auprès du service de Sogessur. J’avais téléphoné le mardi 07/07/2015 concernant le problème de plomberie il me l’avait ils vont prendre en charges je n’aurai rien à payer. Avec le n° de téléphone qu’il me l’avait donné 0140255001 et avec le n° du dossier 47946852 le Mondiale Assistance nous a bien confirmer on n’aura rien à payer. Mais le jour d’intervention le plombier nous a dit que ils prennent en charge qu’à la hauteur de 150 € les restes c’est notre charge. J’ai téléphoné à Sogessur ils m’ont répondu il n’y avait pas la trace de ma déclaration ni le n° du dossier ???

  • pen

    Ils sont nombreux au téléphone et ne prennent pas la responsabilité de leurs travailles. A fuir

  • Delzenne Jessy

    Je suis jeune conducteur, je paye pour une année 1733,79€ par an et donc 145,68€ par mois pour être au tiers simple!!!!!!! Ils sont de plus désagréable au téléphone, ils ne savent même pas me dire à quel tarif je serais à l’échéance de mon contrat. J’ai donc résilié pour direct assurance pour 700€ par an et donc 60€ par mois pour plus de garanties ( plus de 1000€ d’économie!!!! Éviter à tout prix cette assurance.

  • Jarod

    Je fais suite à un dégât des eaux début août 2015 chez le voisin du dessus avec constat à la clé.
    Un télé expert a effectué une première estimation qui minimise l’étendu des dégâts soit 1050 euros.
    Un expert de chez Saretec est venu le 12/10/2015 en présence du gardien de l’immeuble et a bien constaté le double dans son chiffrage (plus de 2000 euros).

    Pour des raisons administrative, ce dernier a tenté de faire passer le sinistre à 1600 euros pour éviter de lancer des procédures auprès du bailleur …

    J’ai contacté le service client Sogessur qui m’a confirmé à plusieurs reprises que je recevrai le reste de la somme sur mon compte dans peu de temps mais je n’ai rien vu. j’ai donc appelé le service le 18/11/2015 pour qu’on me mette en copie du mail au Manager pour la gestion de mon dossier (pas reçu de mail) et j’ai appelé ce jour le 19/11/2015 pour avoir un autre son de cloche « vous ne serai pas indemniser » cf; conclusion de l’expert

    Je trouve vraiment irrespectueux le (non) traitement de ce sinistre …

  • delfco

    Mutuelle à bannir…
    J’ai voulu faire confiance à mon conseiller de banque et ce fut une grossière erreur…
    A titre comparatif avec formule et tarif équivalent avec mon ancienne mutuelle (la macif) les vignettes blanches sont remboursées à 95%, les frais hospitalier = zéro remboursement (ce qui fait tout drôle lorsque l’on est enceinte et que l’on à des échographies à passer).
    C’est une honte SGECAP n’est pas une mutuelle mais une arnaque qui sait très bien effectuer les prélèvements sur le comptes des ses clients mais « remboursement » doit être un mot inconnu de leur dictionnaire….
    En bref après un an, je retourne à mon ancienne mutuelle avec qui je n’avais jamais eu de soucis

  • Julie

    Depuis plus de 6 mois, juillet, ma voiture est en attente de réparation suite à un accident non responsable, passant d’un service à l’autre entre Sogessur et Aviva, sans réponse alors que toutes les pièces sont là : noms des tiers identifiés, témoins, main courante et plainte ??? Et on parle de pas plus de 2000 euros de travaux… on ne se moquerait pas un peu de moi ???? De plus mercredi dernier je suis tombée en panne, mon véhicule a été remorqué et devait être déposé le lendemain chez le garagiste. En ce jour de dimanche toujours pas de voiture chez le garagiste. L’assistance me dit que le dépanneur est débordé???? J’hallucine ou j’hallucine ??? En attendant je n’ai pas de véhicule et aucune garantie que mon véhicule est bien chez le garagiste, qu’il sera bien livré pour être réparé… Dois-je aller porter plainte pour vol ? Comment je fais sans véhicule et sans aucune visibilité sur les délais de livraison chez le garagiste et de réparations??? Je suis cliente Société Générale et Sogessur depuis plus de 10 ans, je trouve que balader les clients d’un de leurs partenaires ou filiales à un autre est lamentable. Où est leur responsabilité ? Où est la notion de « service » que leurs conseillers nous vendent à l’achat de ces produits d’assurance. Vous pouvez comprendre qu’après 6 mois à attendre et à me faire balader, ma patience a largement été épuisée et que je ne sais plus quels moyens pour qu’on arrête de me prendre pour un pigeon et qu’on gère mes dossiers comme ils le méritent…

  • zimmermann

    Assurance sogessur , c’est la première fois que l’on me vire d’une assurance . Depuis 1980 que je suis assuré chez d’autres assurreurs , je n’ai jamais eus de problemes sauf chez SOGESSUR. Sans motifs , juste pour soit un non reception de relevé d’informations. Qui avait été envoyé par mail . Où est-il passé????????? On m’a viré sans lettre de rappel . Ils ont osés dire qu’ils m’avait envoyé deux courriers recommandés que je n’ai jamais eu donc je roulais pensant que j’étais assuré .Ils osent me demandé de l’argent. Non seulement ils ont assuré la voiture avant la date d’échéance de l’ancienne compagnie , un mois avant payant bien sur . Je suis très en colère contre cette compagnie

  • Merlin

    En résumé : SOGESSUR ne tient pas ses engagement, n’a aucune considération pour ses clients et fait volontairement trainer les choses pour vous décourager (et y parvient).

    En version longue :
    J’ai acheté avec ma compagne grâce à la société générale. Le banquier, qui a toujours été de bon conseil, nous a aussi conseillé de choisir SOGESSUR : pire conseil de tous les temps.

    Nous subissons un incendie électrique au bout de 6 mois, pas de chance pour nous, mais le pire était à venir :
    – 6 mois d’expertises (dont 2 sans nouvelles de l’expert sans raison) ;
    – Un budget global donné (découpé en 2 versements) ;
    – Le premier versement arrive 8 mois après l’incendie ;
    – Les travaux se terminent « à peu près » 1 an après l’incendie ;
    – Le deuxième versement n’arrivera jamais en totalité car SOGESSUR réclame de nouveaux documents non compris dans nos conditions générales ou particulières.

    Aujourd’hui (20 mois après l’incendie) SOGESSUR nous doit toujours plus de 10 000e sur l’indémnité différée (deuxième partie) qui devrait nous être versée sous présentation de l’attestation de fin de chantier.

    Une seule solution en vue, un crédit « travaux » ou « à la consommation » : merci SOGESSUR, vous êtes vraiment les pires tocards à qui j’ai eu affaire.

  • Roger

     » Mutuelle  » si on peut dire, inutile et prise de tête.
    Mes employeurs ont changé de mutuelle pensant prendre une bonne couverture pour mon collègue et moi même.
    Au moment de la souscription j’étais enceinte et j’avais eu confirmation par SOGECAP de la prise en charge de ma chambre particulière à auteur de 69€ / jour, la chambre était à 45€ / jour la conseillère a même ajouté « tant mieux vous pourrez prendre la télé en plus 😉 « . J’accouche, les jours passent et je reçoit un courrier de la trésorerie de l’hôpital où j’ai accouché qui me réclame 180€ pour les frais de la chambre particulière, j’attrape au vol mon téléphone, joint la trésorerie qui m’annonce un refus de SOGECAP de réglé cette facture, dans la foulé je téléphone à SOGECAP leur expliquant ma mésaventure et la LE CHOC… « Vous avez accouchez par césarienne? » « Ben non… »  » Nous prenons en charge la chambre particulière uniquement pour les hospitalisations et les chirurgies donc vous ne rentrez pas dans ces critères! » « Heuuuu… j’ai eu une épisiotomie c’est un acte chirurgicale ça! ( c’était de l’humour bien entendu ) »,  » Non, au revoir madame » ET BIM ayant fait la connerie d’avoir accouché le plus normalement possible je me retrouve avec 180€ à régler. Après plusieurs désaccord et énervement au téléphone je demande à mon patron de me virer cette M…. Et la c’est le drame…
    Un nouveau coup de téléphone, un nouveau conseiller qui m’explique que la résiliation doit être faite par courrier ou mail et qu’elle est effective de suite.
    Un second appel, un second conseillé qui me dit que pour résilier il faut envoyé un courrier ou mail et avoir au moins 9 mois d’adhésions et qu’elle serait effective au 31 Décembre de l’année en cour.
    Un troisième coup de fil, une troisième conseillère qui me dit que la résiliations se fait par courrier recommander après 9 mois d’adhésion et qu’elle serait effective au 31 Décembre de l’année en cour 🙁
    Et puis j’apprend que pour résilier il faut le faire 2 mois avant la date anniversaire après 9 mois d’adhésion pour un effet au 31 Décembre de l’année en cour, bon avec toutes ces informations je pense pouvoir résilier mon contrat au 31 Décembre 2017, à moins que…?
    Le dernier conseillé à qui mon employeur a eu le « plaisir » de parler à quand même rétorqué que les adhérents de leur mutuelle daubé menacent de partir mais restent finalement par satisfaction… moi je dirait plutôt par dépit après avoir tenté mainte et mainte fois de se sauver en bonne et dû forme.

  • julie payette

    Et si vous souscriviez à une vraie assurance chez un vrai assureur? Fuyez SOGESSUR. Voilà comment des compagnies d’assurances mettent leurs clients sur la pente glissante de la difficulté financière et psychologique. Tout d’abord, le service commercial assuré par les banquiers de la société générale (et pas le meilleur niveau) sont mal formés aux produits de l’assurance et profitent de la vente d’un crédit immobilier pour désinformer les clients – sans à aucun moment leur présenter les contrats détaillés de SOGESSUR. Mon banquier par exemple m’avais présenté les « objets de valeurs » comme « objets d’art : tableau, tapis etc. J’ai donc souscrit à une assurance sans jamais avoir reçu, ni de la part de mon banquier, ni de SOGESSUR d’ailleurs, de détail de contrat. J’ai fait confiance… Au mois de mai j’ai été cambriolée, en plus de la porte défoncée, les malfaiteurs ont pris pour plus de 12 000 euros de biens (dont 6000 n’entrant pas dans la catégorie « objets de valeurs »). Le cabinet d’experts Cunningham qui a fourni le rapport à mon assurance a mis 4 mois avant de m’informer sur le fait que la porte d’entrée devait être prise en charge par l’assurance de mon SYNDIC (car bien immobilier et non d’habitation). Je dois donc recommencer le processus auprès d’une autre assurance – toujours sans porte d’entrée à mon appartement qui donne sur rue. De plus, toujours quatre mois plus tard j’ai reçu une proposition d’indemnisation couvrant à peine 20% des biens volés (car CUNNINGHAM se fiche bien au final du dossier – conséquent monté- et rembourse uniquement une partie des biens volés sur présentation de factures. J’ai dû téléphoner à SOGESSUR au moins une vingtaine de fois depuis mai, parfois avec plusieurs heures d’attente en ligne car les services sont engorgés et les conseillers inefficaces dans le traitement des réclamations. J’ai été baladée entre plusieurs services – le cabinet d’expertise – et autre compagnie d’assurances. En plus de gérer le stress d’un cambriolage je dois gérer moi-même le dossier, j’ai perdu plus de 12 000 euros, doit débourser moi-même les réparations occasionnées par le sinistre (en attendant le remboursement) et doit me battre sans cesse avec plusieurs interlocuteurs qui me font tourner en rond. Un flagrant manque de professionnalisme à plusieurs niveaux, une qualité de garantie médiocre pour un contrat cher payé et des commerciaux incompétents.

    Au moins SOGESSUR économise sur ses frais de main d’oeuvre commerciale. Le Cabinet Cunningham doit aussi faire économiser beaucoup d’argent à SOGESSUR en fournissant uniquement des indemnités sur les biens avec factures (même si l’assureur précise dans le contrat – reçu sur demandes après plusieurs sollicitations- que les preuves telles que les emballages, les photos, les attestations sont des preuves recevables)

  • DIDIER47

    Ecoutez, je suis stupéfait par toutes ses critiques négatives à l’encontre de SOGESSUR car en 2012, j’ai subi un sinistre au niveau de mon habitation principale (dégâts des eaux, boue etc…) en attendant l’expert qui s’est présenté une quinzaine de jours plus tard, j’ai fait un maximum de photos, ressorti toutes les factures que j’avais encore en ma possession, effectué le nettoyage moi-même (ce qui fait l’objet d’un remboursement forfaitaire) après évaluation, l’expert a transmis à la SOGESSUR ses conclusions chiffrées. Etant d’accord sur le montant proposé, nous avons été indemnisé partiellement dans les deux semaines plus tard et après accord sur les devis et travaux effectués, nous avons reçu la totalité des remboursements. C’est à croire que je suis tombé sur un interlocuteur téléphonique très à l’écoute et un expert très compétent. et je n’ai eu que la franchise à payer/

  • Tranchant

    Une vraie catastrophe obliger de réclamer sa carte et son échéancier tout les ans. Perte des papiers à quasi tout les coups mais ils ne l’admette jamais donc le client est menteur et n envoi pas les courrier donc impossible de résilier chez eux et le changement d adresse pareil il faut envoyer votre courrier et appeler sinon votre demande aura très peu de chance de être prise en compte. Honnêtement fuyez !!!

  • HAU

    A évité à tous prix.
    plate forme téléphonique injoignable, aucune information donné après un sinistre .
    la seule chose qui save faire c’est prendre votre argent.

Laisser un commentaire